ILS ONT ACCEPTÉ LA MISSION !

Une bonne douzaine de personnes a répondu « présent » à l’appel lancé par la municipalité à travers un tract original.

En effet, le comité des fêtes de Beaumont sur Lèze était en sommeil depuis 2018 et manquait cruellement au village. L’équipe municipale est arrivée en pleine période de confinement et de restrictions sanitaires. Pas facile de renouer des liens dans ces conditions ! Qu’importe, une visioconférence a été organisée pour un premier contact fructueux. Les douze personnes présentes ont rallié d’autres volontaires et ont constitué un nouveau bureau. Le défi est relevé puisque qu’une équipe de jeunes gens âgés de 18 à 60 ans a repris le flambeau.

En premier lieu l’important était de former un groupe et de constituer un bureau. Il est ainsi composé : Président Matthieu DELAURIES, Vice-Président Hervé RIQUET, Secrétaire Audrey BEAUFILS, Secrétaire adjoint Sylvain DADOUN, Trésorier Frédéric PASCUAL, Trésorière adjointe Carole BOUDOUX. Le Président a structuré le groupe en attribuant à chacun une fonction. Ainsi Mailys, Sylvain et Camille sont en charge de la communication ; Audrey, Nicolas et Hervé se chargent de l’animation ; Jonathan et Lisa s’occupent de la buvette ; Émilie et Cyril des repas. Bien entendu, cette liste n’est pas exhaustive et toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Pour les rejoindre, envoyez leur un message privé sur Facebook : Comité des fêtes Beaumont-sur-Lèze ou sur Instagram : comitebsl

Chacun apporte sa pierre à l’édifice et sa motivation. Ils ont des idées plein la tête et attendent impatiemment que les activités de plein air puissent reprendre. Nouveau bureau, nouveau logo aux couleurs rouge et jaune de Beaumont. Tout le monde est impatient de se retrouver pour faire la fête après cette triste période, dans le respect des gestes barrières.

Et pour la mise en bouche on débute par le feu de la St Jean qui se déroulera le 19 juin (si les mesures sanitaires le permettent). Trois semaines plus tard la fête locale animera notre beau village. D’autres animations ouvertes à tous les Beaumontais et villageois des alentours suivront, cela ne fait aucun doute.

Alors n’oubliez pas de marquer dans vos agendas cette date du 19 juin 2021.

La municipalité les soutient et leur adresse encouragements et vœux de réussite.