Cloture de l’école de tennis et sortie accrobranche

Sortie TENNIS le 4 juillet d’accrobranche

Superbe journée pour les enfants qui sont venus à la sortie d’accrobranche Séquoia Vertigo à CARLA BAYLE, ce parc magnifique et ces séquoias impressionnants.

Après le sentier pédagogique et nature en matinée, pique-nique à midi, les enfants équipés de leur harnais ont pu évoluer dans le parc : tyroliennes, ponts de singes, échelles…les parents et accompagnateurs étaient de la partie. Il y en avait pour tous les niveaux petits et grands.

Belle journée.

Stages de rattrapages enfants et adultes durant la semaine du 5 au 9 juillet.

Stages du 12 au 17 juillet voir Renaud et Hugo

Clôture de l’école de TENNIS le 1er juillet 2021

Apres une année chaotique mais où les professeurs ont fait le nécessaire pour assurer les cours et maintenir les jeunes en activité : jeux dirigés, TMC, plateaux, journées de rattrapage…

Une équipe garçons 11/12ans a pu faire la compétition CAISSE D’EPARGNE en juin (autorisation gouvernementale). BRAVO elle a fini première de poule : ASSEMAT CAHAUPE Angel, CHRISTAUD BRAZE Louis, ORTEGA Nolan, VILLIETTE Maxence.

Le jeudi 1 juillet clôture de l’école de tennis où des jeux étaient organisés pour tous les groupes même les adultes ont pu y participer dirigés par Hugo VIGIER, Renaud PHILIPPON, Silvain DADOUN, Ryan CHAMBRE. Les bénévoles du bureau : Caro, Marijo, Aurélie et Huguette.

Dans la soirée s’est déroulée la finale Hommes du tournoi interne qui opposaient PAGNON Patrice et Fred CARILLO. Vainqueur Patrice. La finale Dames s’est faite le dimanche 5 juillet vainqueur Caroline MAURETTE finaliste Annie QUARANTA tournoi organisé par Renaud et Hugo.

La soirée s’est finie par la remise de médailles et un apéro offert par le club et les enfants se sont régalés. La tradition auberge espagnole a permis aux dirigeants et aux parents d’échanger.

Le rendez-vous a été donné pour le forum des associations le 4 septembre 2021. Déjà, la reprise des activités se fera avec le tournoi Open à partir du 25 août jusqu’au 11 septembre. Bonnes vacances